A tous les avocats indépendants qui souhaitent exercer leur profession à moindre coût et de façon flexible, dans un environnement professionnel de haut standing, en parfait respect des règles déontologiques, en particulier :
- Aux jeunes avocat(e)s qui commencent leur carrière d’indépendant et tiennent à offrir leurs meilleurs services au meilleur coût.
- Aux avocats en fin de carrière qui souhaitent continuer à traiter quelques clients sans avoir à supporter des coûts disproportionnées et prohibitifs.
- Aux avocats établis dans d’autres cantons qui développent une clientèle à Genève sans pour autant avoir atteint un volume qui pourrait justifier l’ouverture d’un cabinet secondaire.
- Aux avocats étrangers qui souhaitent pouvoir bénéficier d’une structure professionnelle à Genève, plutôt que de voir leurs clients dans un hôtel ou dans un café.
- A tous les avocats mobiles ou (simplement modernes) qui utilisent toutes les possibilités actuelles offertes par l’internet et l’informatique pour s’affranchir de la traditionnelle (et bientôt obsolète) structure professionnelle engendrant des coûts fixes disproportionnés ou prohibitifs.